Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

lundi 1 septembre 2008

Portrait - Bénédicte

Moi :


Née un vendredi 13... ça en dit long !

Je fais du « patin à roulettes » (et ça ne changera pas) depuis bien longtemps : presque 25 ans et de la vitesse depuis 20 ans... Mais non, je ne suis pas aussi vieille que vous pourriez l’imaginer !

Autres pratiques roller :
De la vitesse sinon rien !

Autres sports :
J’ai pratiqué les disciplines suivantes de façon plus au moins intense : athlétisme, natation, danse (et j’oubliais : du patinage artistique). Parfois un peu de golf et de VTT (pour faire comme le coach).


Mes rollers :


Bonne question ! Euh, chaussures moulées Renard (R0.... ?) d’un bleu électrique très moche, platines Diabolik 3*100+1*84 (d’une couleur pas très engageante non plus...).

(Je suis une nostalgique des Mariani)


Mon palmarès :

Pas grand-chose parce que c’est tellement plus simple pour moi à l’entraînement... Mais quand même quelques bons souvenirs de courses traditionnelles entre poussine et sénior nationale....


Mes objectifs de la saison :


Réussir à m’entraîner régulièrement (pour la fin d’année 2008, c’est foutu...).

Compétition : je ne sais pas si j’en ai encore réellement les moyens...


Mon site web :


Et puis quoi encore ! Surfer sur ceux des autres me suffit !


Divers :


Je ne suis pas normande !


Voir tous les messages concernant Bénédicte.

4 commentaires:

  1. Hé ho,c'est quoi cette histoire de golf??c'est des jeux de V2 ça!!
    Sinon,impressionnante de technique,souvent derriere toi,je prends des leçons,ya rien a dire ça dechire!

    RépondreSupprimer
  2. "je suis pas normande"

    Bah je sais pas mais...un nom comme ça, je dirais par expérience de ces fameux jojo, dont j'en suis, que ça sonne breton, non ? ;-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça bien breton...vive le kreiz breizh !

    RépondreSupprimer
  4. Expérience, humilité et le sourire en plus!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.