Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

lundi 1 septembre 2008

Portrait - Eric

Moi :


Je fais :
- du roller depuis 10 ans,
- de la vitesse depuis..., on pourrait dire que je n'ai pas encore commencé.

Autres pratiques roller :
- des raids,
- du freeride.


Mes rollers :


- une paire de Crossmax 1.0,
- une paire de Powerslide C6 Guyader.


Mon palmarès :


A venir...


Mes objectifs :


- patiner mieux,
- savoir faire ça : http://www.youtube.com/watch?v=y2XzkX8XEnQ&NR=1


Mon site web :


http://eric.veron.free.fr


Voir tous les messages concernant Eric.

4 commentaires:

  1. trop modeste notre Éric .... PHAS

    RépondreSupprimer
  2. Trop modeste, mais trop fort aussi !

    RépondreSupprimer
  3. wé,il a bien progressé je trouve aussi,mais il manque toujours de sociabilité.Si il continue,il va nous mettre des sacrées raclées sur les FIC!sale gosse va!

    RépondreSupprimer
  4. Discret, sérieux, l'ennemi à abattre pour les autres club, un de nos piliers au RSHC. Ne te laisse pas intoxiquer par Tibo. Et si je n'arrive toujours pas à te suivre, c'est pas grave, t'inquiète pas ça viendra, je vous aurai, un jour.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.