Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

lundi 1 septembre 2008

Portrait - Romain


Moi :

J'ai commencé le roller vers 5 ans avec Maman puis avec les copains dans le lotissement. À 9 ans, j'ai fait mes premiers Rollers de la Liberté mais 2 heures, c'est un long...

En septembre 2007, je me suis inscrit à la section course après avoir vu Franck au Roller de la Liberté de la même année.

Après 5 ans dans le club, j'ai fait d'énormes progrès, mais j'ai encore à apprendre, je compte sur nos entraineurs...


Mes rollers :


Powerslide C6 avec roue 4x100.


Mes résultats :


Roller de la liberté de CAEN
- 2004 : 8ème en 5-9 ans
- 2006 : 19ème en 10-14 ans
- 2007 : 12ème en 10-14 ans
- 2008 : 3ème en 10-14 ans
- 2010 : 7ème 15-19 ans
- 2011 : 2ème 15-19 ans
- 2012 : 1er 15-19 ans

Autre course : Lavaré
en Benjamin :
- Fond : 16ème
- Vitesse : 13ème


Mes objectifs :

Passer devant Eric en salle !...



Voir tous les messages concernant Romain.

4 commentaires:

  1. Quand on voit ta progression aux Rollers de la liberté, on comprend mieux que Tibo hésite à s'y inscrire cette année : il a peur que tu l'explose !
    Continue comme ça Romain !

    RépondreSupprimer
  2. Wé c'est clair :)
    Déjà Romain tu as beaucoup de mérite de rouler avec nous en salle et de nous supporter.C'est sur que tu seras meilleur que tout le monde à Caen d'ici quelques petites années(quand Richard aura une grande barbe blanche et qu'il sera à la retraite :).

    RépondreSupprimer
  3. Il n'aura pas attendre que j'aie une grande barbe blanche pour me mettre la pilée. Il suffira qu'il s'entraîne comme ça cette année, et l'année prochaîne il nous met la misère.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une actualisation .. mais tu attendais certainement la 1ère place aux Rollers de la Liberté (2012) pour nous annoncer que tu n'avais plus 10 ans. Continue ainsi Romain. PHAS

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.